Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 17:22
l'an neuf ! c'est parti!

En ce début d'année, je vous souhaite le meilleur !
Et à nous les tisseurs de relations, les dérouleurs des fils du temps, les attentifs à la solidité des liens, les aventuriers du voyage intérieur, les artisans infatigables de la parole...je souhaite des étapes aux saveurs et couleurs multiples sur le chemin des contes!

La fin d'année 2016 a été marquée par de nombreuses et belles rencontres au fil des instants contés partagés....avec des oreilles de tous les âges, parfois un peu dures, mais toujours accueillantes.

Et la capacité à imaginer....elle est bien encore là! et le public en témoigne, parfois comme s'il avait douté de son existence, émerveillé, surpris de s'être laissé emporté par des mots et la présence du conteur.  Qu'il m'est doux et rassurant d'entendre des choses pareilles.

Alors, pour moi, côté contes, côté rencontres, côté aventures, la fin de 2016 m'a lancé à l'entrée du chemin de 2017, avec confiance, et foi.

en ce début d'année, je vous souhaite le meilleur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog Philip Charleux/conteur/comédien,artisan du corps et de la parole.
  • : conte,théâtre,jeu du corps,spectacles,animations,formations proposés par Philippe Charleux...
  • Contact

KATUFAIS- DOUVIENSTU.

« Avant de faire escale dans la forêt des contes,

   j'ai mis le chemin sous mes pas...

  apprivoisant l’espace et le mouvement,

                         ici, avec la Danse,

  faisant vibrer l’air,

                        , avec des percussions,

jouant de la métamorphose ,

                       plus loin, avec le cirque et le théâtre,

passant des mots,

                      ailleurs, avec la lecture à voix haute.

J'ai fait du chemin, hier,

       je continue aujourd'hui,

               explorateur curieux de demain...

 

Mon goût pour l'aventure intérieure, lié à un imaginaire nourri de quotidien et de rêves, m’ont conduit dans la forêt des contes, que je découvre et où je me reconnais pas après pas, depuis plusieurs années. »

A vos oreilles!

¤ clic dans "LIENS"

   sur Radio Pays d'Hérault 

   émission à l'écoute

" contes là-dessus"

   une émission qui compte

   avec Philippe Charleux et Laurence Vérant