Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2020 2 28 /01 /janvier /2020 10:38
Le Parrain... Comme un oiseau sur sa branche !

Pour commencer cette année, j'ai l'honneur d'être le Parrain du 8ième Festival de Contes, organisé par la MJC de Béziers: "Cont'OFolies".

L'inauguration se fera le vendredi 31 janvier à 18h30, et dans la foulée, ou plutôt profitant de cet envol, je partagerai à 20h, mon dernier spectacle créé pour la circonstance: "Comme un oiseau sur sa branche."

Comme un oiseau sur sa branche, je me poserai juste un instant nourri de l'air du temps. L'air de rien, je n'aurai pas la langue dans ma poche. Me jouant du fil du temps, je vous emmènerai un peu plus loin qu'ici. A force de prendre l'air, chaque mot a son petit air, entre deux airs !

renseignements: MJC Béziers 04.67.31.27.34

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog Philip Charleux/conteur/comédien,artisan du corps et de la parole.
  • : conte,théâtre,jeu du corps,spectacles,animations,formations proposés par Philippe Charleux...
  • Contact

KATUFAIS- DOUVIENSTU.

« Avant de faire escale dans la forêt des contes,

   j'ai mis le chemin sous mes pas...

  apprivoisant l’espace et le mouvement,

                         ici, avec la Danse,

  faisant vibrer l’air,

                        , avec des percussions,

jouant de la métamorphose ,

                       plus loin, avec le cirque et le théâtre,

passant des mots,

                      ailleurs, avec la lecture à voix haute.

J'ai fait du chemin, hier,

       je continue aujourd'hui,

               explorateur curieux de demain...

 

Mon goût pour l'aventure intérieure, lié à un imaginaire nourri de quotidien et de rêves, m’ont conduit dans la forêt des contes, que je découvre et où je me reconnais pas après pas, depuis plusieurs années. »

A vos oreilles!

¤ clic dans "LIENS"

   sur Radio Pays d'Hérault 

   émission à l'écoute

" contes là-dessus"

   une émission qui compte

   avec Philippe Charleux et Laurence Vérant